Valérie Grumelin Halimi

Mon rôle de psychothérapeute

Thérapeute exerçant à Paris 17

Mon rôle de thérapeute se situe comme guide du corps et de l' esprit en aidant mes patients à travers diverses formes de thérapies à retrouver la santé, l’équilibre, le bien-être et l’harmonie ;

Les séances sont précédées d' un diagnostique complet m’engageant à un résultat efficace et mesurable séance après séance.
Au cours d’ une même séance, je peux passer à diverses formes de thérapies en fonction de la douleur physique ou psychologique décryptée à évacuer.

Cabinet de thérapies cognitivo-comportementales Valérie Grumelin Paris

Méthode de travail: Mes thérapies brèves et douces.

J’ ai pu traiter dans mon expérience professionnelle certaines formes de scléroses en plaque, anorexies, boulimies ; maux de dos, traumatismes corporels, stress liés au divorce, échec scolaire, maltraitance physique, paralysie faciale, migraines à répétition, somnambulisme, vertiges, nervosité extrême, agressivité, manque de désir et de libido sexuelle, dépression, névroses diverses ... Avant de soigner, je questionne, interroge, écoute, comprends et seulement après je m’engage dans un cycle organisé en travail individuel ou en thérapie de groupe, travail précis, de temps et de gestion de ce temps de travail ensemble .

Mon travail de psychologue en cas d'infertilité inexpliquée

A travers ma technique du Rebirth intra-utérin je remets hommes comme femmes dans leur position initiale de fœtus et je change l'ordre, considéré alors comme un virus dans leur cerveau reptilien, d’avoir été conçu comme un enfant non désiré non souhaité ou comme étant d'un genre différent de celui souhaité par les parents.

Ainsi en leur permettant d'être identifiés dans leur véritable personnalité authentique libéré et sans ne plus avoir quoi que ce soit a prouver à leurs parents, pour être aimé et trouver leur place dans la famille, la communauté, la société, voir sur terre. Avoir tout bonnement le droit d'être lui-même, l'homme débloqué libéré et intègre devient apte à procréer la femme qui se permet et qui s'autorise à être femme à être dans l'accueil et à ne pas être en permanence en réaction face a l'homme qui représente son défi de le dépasser puisqu'elle s'est intronisé ou idéalisé en tant qu'homme inconsciemment pour faire plaisir à ses parents.

Après ce traitement de Rebirth intra-utérin la femme retrouve toute cette liberté et toute sa capacité à accepter l'ouverture psychique comme physique, à devenir et être une femme et de surcroit une mère. Vous pourrez trouver tous les détails du Rebirth intra-utérin qui s’effectue sur une séance de 1 h 30,